lnhs09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée gerée par 2 Admin Hyperactifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_LAK




Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Mirabel Dans Le Creux!
Date d'inscription : 29/07/2008

Première Entrevue Empty
MessageSujet: Première Entrevue   Première Entrevue I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:04

Journaliste: Bonjour Monsieur Tony Bienvenue à ma première Entrevue. Merçi d'avoir accepté de participer!

Tony: Pas vraiment eu le choix mais j'accepte avec plaisir!

Journaliste: Quels-sont vos objectifs dans cette saison 2009-2010?

Tony: Au début de la saison, mon objectif principal était de faire les séries mais en voyant le début de saison de mon équipe je crois que le réel objectif est la coupe! Mon 2e Objectif est de bien développé les jeunes comme Colborne,Hamill,Wheeler,Veilleux,Foligno et Raask

Journaliste: C'est vrai vous avez quelques bons espoirs! Allons à la deuxième question: Pensez-vous faire quelque autre transactions en ce début d'année?

Tony: Comme vous avez pu le voir j'ai été actif sur le marché des transactions et même si je suis content des résultats obtenus, une transacation n'est pas écartée

Journaliste: D'Accord, qui-est votre Rival et pourquoi?

Tony: Mon principal rival est le Directeur Général des Canadiens de Montréal, Danny Larrivée et nous en sommes venu au point d'être rival à cause du grand nombre de matchs entre nos 2 équipes. un rival secondaire serait le directeur général des Oilers, Maxime ''Arthur'' Pigeon, qui est toujours en quête d'une première victoire contre mes équipes en séries!

Journaliste: Oh deux rival très demandant. Toutefois, je vous remercie encore de cette entrevue Bonne saison et Bonne chance pour la Coupe!

Tony: Merci et bonne chance a vous pour l'obtention du dernier rang et de John Tavares!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lnhs09 :: Journal :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser